■Cette année nous sommes très heureux d’être à nouveau associé à nos amis de Risk dans le cadre du festival Le Sirk. Cette 3éme édition se déroulera sur tout le mois d’avril dans différents lieux atypiques, avec pas moins de 9 événements, toujours à Dijon Métropole et avec une programmation de qualité autour des musiques électroniques.

■[Mise à jour du 21/04/18] Le SIRK ce n’est pas fini! On a encore des places à vous faire gagner pour les deux soirées du Boulodrome Couvert! Avec notamment Phil Weeks pour la première soirée le samedi 28, vous pourrez voyager entre sonorités House, Funk et même Disco pour un marathon musical de 12h!
Radio Meuh, D-Mood Records, Teknet et Risk se chargeront quant à eux de vous faire danser le lundi 30, veille de jour férié, pour la soirée de clôture de cette splendide 3ème édition du festival.
Voir l’événement sur Facebook

■La première soirée pour laquelle on vous fait gagner des places est celle du vendredi 6 avril. Grosse programmation et nouveau lieu! Cette fois-ci Risk nous donne rendez-vous à l’ancienne base aérienne de Longvic.
Au line-up, du lourd: la légende du hardcore Manu le Malin qui viendra jouer sous son pseudo The Driver, Voiski (Live), Konik et Boyd Goosman pour une soirée 100% Techno.
Le lendemain sera plus éclectique, le samedi 7 avril, toujours à l’aéroport, ce sera Techno, House et Minimal au programme. Avec cette fois, James Dean Brown, le couple Alex & Laeticia Katapult, Loop Exposure et Andreas, cette soirée sera le reflet d’un voyage entre les genres.
Événement Facebook des soirées du 6 et 7 avril

■Pour participer aux concours, rien de plus simple : il suffit d’envoyer un mail avec ton nom, celui du festival et la date de la soirée à concours@cultureclubrcd.com ou de participer sur Twitter.

ndlr : nous mettrons à jour régulièrement cet article pour les autres soirées et Gwladys reviendra dans son agenda sur le festival dans nos prochains épisodes.

Risk Party
Facebook du festival