■Cette année nous sommes très heureux d’être à nouveau associé à nos amis de Risk dans le cadre du festival Le Sirk. Cette 3éme édition se déroulera sur tout le mois d’avril dans différents lieux atypiques, avec pas moins de 9 événements, toujours à Dijon Métropole et avec une programmation de qualité autour des musiques électroniques.

■La première soirée pour laquelle on vous fait gagner des places est celle du vendredi 6 avril. Grosse programmation et nouveau lieu! Cette fois-ci Risk nous donne rendez-vous à l’ancienne base aérienne de Longvic.
Au line-up, du lourd: la légende du hardcore Manu le Malin qui viendra jouer sous son pseudo The Driver, Voiski (Live), Konik et Boyd Goosman pour une soirée 100% Techno.
Le lendemain sera plus éclectique, le samedi 7 avril, toujours à l’aéroport, ce sera Techno, House et Minimal au programme. Avec cette fois, James Dean Brown, le couple Alex & Laeticia Katapult, Loop Exposure et Andreas, cette soirée sera le reflet d’un voyage entre les genres.
Événement Facebook des soirées du 6 et 7 avril

■Pour participer aux concours, rien de plus simple : il suffit d’envoyer un mail avec ton nom, celui du festival et la date de la soirée à concours@cultureclubrcd.com ou de participer sur Twitter.

ndlr : nous mettrons à jour régulièrement cet article pour les autres soirées et Gwladys reviendra dans son agenda sur le festival dans nos prochains épisodes.

Risk Party
Facebook du festival