▆ Rone à La Vapeur


■Après une réouverture réussie avec notamment le Festival GénériQ, la Vapeur nous gratifie d’une nouvelle soirée à ne pas manquer. Le samedi 3 mars, nous pourrons ainsi retrouver le producteur français Rone et son univers mélodieux, la talentueuse Maud Geffray, ainsi que le duo breton Abstrackt Keal Agram.

Justine nous présente Maud Geffray dans sa select’ ici (à partir de 42:33)
Gwladys nous annonce la soirée dans son agenda ici (à partir de 23:10)

■Pour tenter de gagner vos places, cela se passe par mail à l’adresse suivante :
concours@cultureclubrcd.com en précisant le nom de la soirée + ton nom

Événement Facebook

▆ Art.Ist anniversary


■Un an que nous avons le plaisir de suivre le collectif Art.Ist lors de ses événements et un an ça se fête ! Le 3 mars, Art.ist fête son anniversaire au Contrast avec forcément, un line-up 100% Techno, à l’image de ce jeune collectif. Avec Mapping vidéo, décoration et système son Funktion-One spécialement aménagé pour l’occasion, Art. ist voit les choses en grand pour cet événement.

■Pour gagner vos places, il suffit d’envoyer un mail à concours@cultureclubrcd.com en précisant l’intitulé de la soirée + votre nom ou de jouer sur Twitter !

Événement Facebook

▆ Gravity Vs F18


■A l’occasion de cette soirée, Gravity connue pour ses soirées Trance et Drum’n’bass et F18 pour la Techno s’associent pour une énorme soirée au Ritmo Club avec deux salles, deux ambiances.

Dans la première salle, tenue par Gravity, ce sera trance/drum’n’bass avec notamment CURIOUS DETAIL de Hadra Records pour la osytrance et VICI pour la Drum’n’Bass.
Dans la deuxième salle, avec F18, ce sera Techno avec LOWKEY, Vincent Hiest b2b Digital Session de Electrovino et Marc Ayats de A-Traction Records.

Pour cette soirée lors de laquelle nous seront présents dans le cadre d’un partenariat, nous avons le plaisir de vous offrir deux places, et ça c’est un très beau cadeau, puisque l’établissement risque d’afficher complet très rapidement ce soir-là… De quoi s’assurer d’avoir une place donc.

■Pour tenter de gagner ta place pour cette soirée, rien de plus simple : envoie un mail à concours@cultureclubrcd.com en précisant l’intitulé de la soirée + ton nom ou tente ta chance sur Twitter.

Événement Facebook