▆ Saison 4


Nouvelle saison, nouvelle formule, nouvelle radio.

Après une (trop) longue pause nous sommes enfin de retour pour une quatrième saison.
Gwladys abandonne sa Sélect’ qu’elle a partagé pendant deux ans pour une nouvelle rubrique dédiée à l’événementiel.
Elle partagera toutes les bonnes soirées, ira à la rencontre des artistes de passage à Dijon et elle vous fera gagner des places pour les meilleurs événements.
Antoine et son Thème seront de retour pour toujours vous faire découvrir différents sujets autour de la musique électronique.
Une petite nouvelle rejoint l’équipe, Justine reprendra La Sélect’ que Gwladys animait auparavant. 
Enfin, David continuera à partager ses différentes pépites dans sa playlist.

La MixView reviendra également. Le concept reste le même, une interview et un Dj set dans le même format d’une heure toujours réservé aux artistes locaux.

Notre volonté et de rester une émission locale et indépendante sur la musique électronique au sens large avec pour but de faire découvrir des artistes et sonorités d’horizons différents. Après trois saisons enrichissantes nous sommes toujours aussi motivés pour partager avec vous notre passion.

■Notre émission sera diffusée un samedi sur deux à minuit sur Radio Dijon Campus 92.2FM à Dijon et en écoute à la demande via les plateformes gratuites Mixcloud et Podcast iTunes.

“On est juste super heureux de pouvoir continuer notre passion et nous remercions l’équipe de Radio Dijon Campus qui nous permet de continuer l’aventure.”  

Gwladys, Justine, Antoine et David